Aluns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aluns - Draco - Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DarkAngel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

Salut !

Mon alliance est maintenant dissoute et je viens ici en espérant que vous m'accepterez ^^

Mais d'abord si vous m'acceptez pas je me vengerais Twisted Evil xD non je rigole (et d'une j'ai pas les moyens, et de deux c'est un jeu quoi ^^)

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Bon bah maintenant parle nous un peut de toi Wink
Age, profession, passion, etc...
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:14

Slt, j' aimerais comme dudul, mieux te connaitre, et aussi savoir ton style de jeu ( mineur, raideur, les deux) ta connaissance du jeu, également tn nombre de points etc...
Qu'est-ce que tu nous apporteras si on t'accepte ? Te connecte tu souvent IG et sur le fofo (de ce point de vu là, t'as l'air bien parti).
Vends toi, dit nous tout ce qui pourrait te faire accepter chez les aluns...
Bonne chance pour la candidature.

Edit : peut-tu retiré ta demande IG ? Il faut qu'on t'ai accepter avant que tu la poste. Idem pour l'autre membre. Si tu pouvais dire à toute ton alliance de venir poster ici, avant de poster IG ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Bon ben moi c'est Mickael j'ai 18ans, je suis de Toulon et encore au lycée en Terminale.
Je me connecte le matin et le soir tout les jours (sauf empêchement) et je suis les messages sur le forum parce que je regarde ma boite mail souvent ^^

En passion, ben ya majoritairement les mangas et les jeux vidéos, mais j'aime beaucoup lire en général ^^

Quant à mon style de jeu je pourrais pas trop dire, ma connaissance du jeu n'est pas vraiment très étendu dans le sens ou je ne connais pas certaines expressions en revanche je peux décrire comment je fonctionne sur ma planète. La plupart du temps je laisse monter mes ressources pour pouvoir développer des recherches ou autres, il est très rare que j'attaque d'autre personnes car les seuls fois où je l'ai fais j'ai vu ma flotte détruite rapidement.
Donc mon style serait plutot me développer dans mon coin, me faire une défense et avoir des ressources (c'est mineur ca ?)

Je retirerais ma demande IG sans problème, en revanche je n'ai plus les noms de ceux de mon alliance (vu qu'elle a été dissoute) et donc je ne pourrais dire qu'a certaine personne de poster d'abord sur le forum ^^

Pour etre sincère, je ne vois pas ce que je pourrait apporter a mon niveau mais j'espère progresser assez pour devenir un "vendeur" de ressources (et pretteur de flotte aussi tant qu'a faire) ^^

Bon jeu !!

Edit : Voila, candidature IG retirée, j'ai prévenu (que) trois joueurs de mon alliance, j'en ai perdu 6 de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:37

Tu es en quelle terminale ? Tu lit/regarde quels mangas et quels romans ? TU joue à quels jeux et sur quels plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:12

Terminale S spé physique, je lis un grand nombre de mangas (+ ou - 30) dont les plus classiques comme Bleach, Naruto, One Piece ou Fairy Tail. Je n'ai jamais lu les St Seya (ca s'écrit comme ca ?) ^^" donc mon style de manga c'est plutot les shonen et les seinen.

Sinon en roman ben j'ai lu les Twilight, les Harry Potter, et pas mal de livres complètement inconnu ^^

Et en jeu, j'ai pas mal joué a Lineage 2 sur ordi il y a un moment, mais mon ordi a du mal a suivre donc je suis sur la XBox 360 ^^ Sur ordi je préfère les jeux de stratégies et les mmorpg, mais sur la console je préfère les FPS (Halo 3, Gears Of War...) ou les jeu du style de prince of persia ou Assassin's creed ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:58

L'année derniere j'était aussi en TS mais spé maths. Tu doit être fort pour être en spé physique non ?
Pour ma part, je n'ai a priori plus de questions a te poser et tu m'as fait plutôt bonne impression. Attendont maintenant les réactions des autres membres de l'alliance.

x-devastateur-x
DJanemBa
Tordek
Ce sont des anciens membres de ton alliance, je leur ai dit de venir ici mais ... peut-être que tu aurait plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:58

Tu attend Assassin's creed 2 avec impatience je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:59

dohko38 a écrit:
L'année derniere j'était aussi en TS mais spé maths. Tu doit être fort pour être en spé physique non ?
Pour ma part, je n'ai a priori plus de questions a te poser et tu m'as fait plutôt bonne impression. Attendont maintenant les réactions des autres membres de l'alliance.

x-devastateur-x
DJanemBa
Tordek
Ce sont des anciens membres de ton alliance, je leur ai dit de venir ici mais ... peut-être que tu aurait plus de succès.

lol
je leur ai aussi demandé de venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:50

et c'est quoi ses livres inconnu que tu as lus ???Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:56

Je pense que tu vas pouvoir faire ta demande IG...
Depuis le temps que tu traine ici Wink
Je te changerais tes droits forum ensuite
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:08

Bon je vais essayer de répondre a l'ensemble de vos questions ^^

dohko38 : Je ne suis pas spécialement fort ou quoi que ce soit xD la cette année j'ai 15 de moyenne mais c'est parce que j'ai redoublé mon année (pour raison de santé --*) donc voila ^^ sinon, x-devastateur-x est mon voisin et un très vieil ami a moi, son ordi a souvent des problèmes, au pire il vous parlera de chez moi ^^

dudul5 : Effectivement je l'attend avec impatience ^^ mais il sera pas tout seul ^^ les jeux que je voudrais prendre sont : assassin's creed 2, gears of war 2, prince of persia, section 8 et brutal legend ^^
Et pour ma demande IG, ce sera fais d'ici ce soir ^^

olive : Bon bon bon, que dire ^^ alors il y a 3 livres de Mercedes Lackey qui ont pour nom 'Les serments et l'honneur, tome 1 Soeurs de sang' ; 'tome 2 Les parjures' ; 'Par le fer, La légende de Kerowyn'
Ensuite ya 'Grimmpow l'élu des templiers' de rafael àbalos, 'le grand livre de mars' de Leigh Brackett et 3 livres sur le jeu Halo ils ne sont pas du meme auteur mais dans l'ordre ce sont 'La chute de Reach' (précède Halo 1) 'Les Floods' (qui raconte Halo 1) et 'operation first strike' (qui revient en flash-back sur les autres)

voilaa ^^

A bientot !!

Edit : Candidature IG déposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

ok ...bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

te voila dans le groupe aluns Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

Merci !!!! ^^

Content d'etre avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

Pour compléter mes infos, j'ai eu un compte sur l'ancien OGame, j'avais 6 colonies et environ 220.000 points. Pareil pour x-devstateur-x. On s'est pas mal fait raidé donc on a fini par en avoir de perdre chaque jour de nombreuses places (sans compter qu'on était seul dans notre alliance ou presque). C'était dans l'univers 33 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

Envoi un message a Darkschtroumpf stp...
Je crois qu'il n'a pas compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:44

Je l'ai fais dès que j'ai vu qu'il avait déposé sa candidature ^^ on verra si il a compris cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: DarkAngel   DarkAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluns :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: