Aluns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aluns - Draco - Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:11

Salut, peut tu nous donner le nom de ton alliance ? nous donner des renseignement dessus ( membres, classement etc...).
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:45

A voir avec les autres membres de l'alliance.Il ne me semble pas que je raid des gens de ton alliance donc je ne suis a priori pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:29

Un diplomate qui viens sans même donner son pseudo IG je trouve cela intéressant...

t'es lequel ?

fredy057
Yosh
Onyx
Lorek <== ???
Kurgan
babou95
Gui-76
raphiki
Ornox
Galawin
dams
kira-tan
maitre DLG
Saray
Revenir en haut Aller en bas
Crevette de combat




Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:15

Effectivement, c'est plutôt dérangeant ....
Par ailleurs, n'importe quels membres, avec un peu d'expérience, saura qui vous êtes Wink

Planète Nom
3:45:10 .ImP. MENSA1
3:46:6 .ImP. Colonie
3:46:7 .ImP. MENSA0

Tu l'aura compris, même si tu ne donnes pas d'information sur toi, nous arrivons quand même à savoir qui tu es.
L'important sur une partie public est de ne pas donner tes heures de co.

Reste à toi de nous donner tes réelles motivations pour le pacte.
Celles présentées sont un peu minces ...
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:46

kler mais je ne me sent pas concerner non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

Je te le dit tout de suite : je n'ai pas aimé ta façon d'aborder les choses et j'aime encore moins ta façon de formuler tes phrases dans ta dernière réponse...

Question : ca va nous apporter quoi ce pacte ?
Tu devrais trouver la réponse... si t'es pas stupide...
Si tu as trouvé la réponse "rien", félicitation, tu n'es pas stupide Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:35

houla il s'emballe le garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Slt, peut-être que "faire de la pub" pour ton alliance sur notre forum te gène, mais sâche que ca ne change rien=> si qqun a envie d'avoir des renseignements sur ton alliance, il les aura sans probleme (je te ferais voir ca tout a l'heure).
Il y a un truc qui me gene franchement : tu dit : "Si vous nous attaqué, forcément, on ne sera pas content, et on cherchera à se venger." je ne trouve pas ca franchement diplomate: en gros tu nous dit que si on n'accepte pas ta proposition, tu nous attaquera.
Je ne trouve pas ca franchement cool, surtout que celui qui a le plus de flotte donc qui est le plus a meme de se venger de nous dans ton alliance s'appelle "Onyx" et a 689 points en flotte, ce qui est léger face aux 2.6k de notre olive nationnal.
Enfin bref, la question n'est pas de savoir si oui ou non vous pouvez nous raider ou pas, nous menacer alors que vous nous demandé un pacte, je trouve ca moyen.
Moi, je ne suis pas convaincu par cette demande, aux autres de venir donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

alors je vais essayer d'etre clair :
Tu viens ici en tant que "diplomate" non ?
Bah la t'as loupé quelque chose Wink
Le minimum quand on arrive quelque part pour faire une demande comme la tienne, c'est d'au moins se présenter... déja la t'as merdé...
De plus, comme je te l'ai noté, tes phrases montrent un réel manque de "diplomatie" justement...

Je ne vais pas te parler en tant que membre fondateur de l'alliance Aluns, mais en tant que joueur : ne vous approchez pas trop de nos colo...

A bon entendeur Wink

PS : dokho t'es pas obligé de donner tes sources Wink

edition : non t'inquete pas, il n'y aura pas de déclaration de guerre...
de plus, on est d'accord sur une chose : ce pacte sert a rien a l'aluns pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

humm humm un peu de flood, dudul, tu me dit de ne pas citer mes sources, je l'ai fait où ?
Pour en revenir sur le pact, vous etes tous trés loin de chez moi, donc l'argument de se défendre, ou du moins de ne pas s'attaquer n'a aucun interet pour moi.je serais pour ou contre le pact suivant vos autres arguments.
Au passage, bcp de vos joueurs ont des planetes proches, voire dans les meme SS, vous ne vous faites pas trop raidés ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Perso, je suis contre ce pacte.Tu veut virer des joueurs de ta propre alliance uniquement parcqu'ils sont faibles, je ne trouve pas ca acceptable.Tu n'a pas dit qu'ils étaient inactifs, jusqu'ils perdaient des points.Enfin, je n'ai pas de conseil a te donner, c'est toi le patron de ta guilde.
Attendons maintenant que d'autres joueurs de l'alliance viennent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

y'a de l'animation sur se topic !!! Pacte de non agression Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:47

Un peu oui ^^" Perso je trouve l'ambiance générale de cette Alliance un peu trop tournée vers les points et la réussite (en gros je pense que si la différence de niveau entre notre alliance et moi avait été le meme quand on postule chez eux, je serais jamais rentré lol)

Bon sinon a part ca, vous m'excuserez mais j'ai pas regardé ou était les joueurs de cette alliance et je ne sais pas si ils sont proches de moi ou non.

En soit, je pense que le pacte de non-agression n'est pour l'instant pas nécessaire et que l'on devrait plutot y songer quand l'un de leur joueur aura rattrappé (ou presque) l'un de nos meilleurs ^^

Ce n'est que mon humble avis, faites en ce que vous voulez ^^

Bon jeu ! (Putain jvai etre en retard en cours --*)
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:08

@ dokho : tu as noté "je te montre ca tout a l'heure" ou un truc du genre...
Voila pourquoi je t'en ai parlé Wink
Rien de bien grave puisque le diplomate "remplacent" connais déjà...

Bon on va pas en parler pendant 107 ans hein ? Wink
Je pense que tous les Aluns serons d'accord avec moi : pas de PNA.
S'il y a ressources ou (et) flotte a quai, on attaque...
Pour moi, si le défenseur m'envoie un message pour me dire qu'il est connecté, je retire mon attaque...
Moi je ne me déplace pas pour moins de 150k de ressources (a moins qu'il y ai zero def... des raid aux GT c'est pas mal non plus Wink )

PS : tu est meilleur diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevette de combat




Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:40

Salut à Onyx et Lorek,

Bon résumé de Dudul.
Je suis pas concerné par ce pact et j'y trouve aucun intérêt pour nous.
Pour les sources d'info, je crois qu'on viens de mettre le doigt dessus : ça nous pose aucun problème qu'on connaisse nos positions de colos.
C'est même une preuve de clarté avec nos hôtes.




PS : Petit guide de "diplomate" pour Lorek
1) Toujours se présenter avec le même pseudo IG lorsqu'on arrive sur un forum pour la 1er fois.
2) Donner le nom de son alliance dans sa présentation
3) Complimenter le forum (même si c'est pas vrai, mais ça fais plaisir à l'admin.)
4) Eviter de traiter les membres du forum de "stupides" (parfois ça coince un peu)
5) Ne pas forcer et comprendre la position de l'autre
6) Si on vient sur le forum pour un PNA, ne pas le transformer en déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:42

Merci

Bon courage a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:12

Quand j'y réfléchis je me dis que ça aurais été vraiment dur d'obtenir un pacte de non-agression ou autre avec notre alliance quand j'étais venu ^^" En fait, heureusement que j'ai précisé que je cherché surtout a ce qu'on arrete de me raider et que je puisse progresser xD

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:18

J'étais pas le seul a venir te voir régulièrement Wink

Et même maintenant que t'es Aluns, j'arrive encore a t'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:25

moi j'espionne mais ensuite je m'aperçois qu'il est de chez nous Wink

les vieilles habitudes sans doute Pacte de non agression Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:43

lol! C'est pas faux !!!! Mais bon tant que tu me rembourse c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluns :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: