Aluns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aluns - Draco - Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de protection

Aller en bas 
+2
chaoswarrior
DarkAngel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:12

Bonjour,

Je me présente, je suis DarkAngel, le Fondateur d'une alliance appelée 'The Dark Angels' (TAG : [AngeNoir]), je suis personnellement 3215ème dans le classement général (5646points), mon alliance est 281ème au classement avec 37.731points et 11 membres (moyenne des points par joueur : 3.430)

J'ai été longtemps le premier de cette faible alliance, mais suite a de nombreux raids je suis devenu troisième. J'ai conscience que premier ou troisième notre niveau reste très faible en comparaison du votre.

Ce que je vais vous demander va surement vous sembler un peu éhonté de ma part mais je ne vois pas d'autres solutions...

Ma requête est la suivante, serait-il possible que votre alliance protège la notre ? Cette protection nous permettrait aux membres de mon alliance et à moi-même de nous développer sans encombre et donc plus rapidement. Nous sommes même près a devenir votre Wing (ou l'une d'entre elles si vous en avez déjà une).

J'espère une réponse positive

Merci d'avoir lu mon message,

Bon jeu a vous !

DarkAngel
Revenir en haut Aller en bas
chaoswarrior




Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:12

Perso j'en sais rien si on serais capable de vous protegé... déjà que de se protégé sois même c'est assez chaud alors je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:37

Ben en fait le truc c'est qu'en vue de ce que je me suis pris par un de vos membres, vous n'aurez pas de mal a protéger (ou plutot aider) les quelques de faibles niveau lol
pour donner une idée, voila le niveau des membres (nombre de points) :

1850 - 5729 - 4027 - 373 - 2531 - 185 - 225 - 1339 - 524 - 12423 - 9626

Je ne pense pas que l'ensemble des membres de mon alliance sont raidés de manière éxagérée, mais personnellement, dès que j'ai 200k de métal je suis attaqué.... Donc comment je suis censé me développer quand tout coute plus de 200k ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:07

il faut faire voyager ses ressources pendant son absence afin de ne pas se faire raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:53

Oui mais j'ai a peine le temps de faire 7 grands transporteurs que je me fais attaqué et que je dois recommencer.......
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:01

Il faut investir dans la défense. Imagine la défense que tu aurait si tu avais investit dedans toutes les ressources que tu t'es fait raider...
Bien sur il ne faut pas tout investir dans la défense, mais un raideur qui voit bcp de déf avec pas bcp de ressources a quai, ne t'attaquera pas , sinon il y perdra ( jsuis mal placé pur dire ca ^^ jsuis l'exception qui confirme la règle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:16

J'avais une bonne défense. Mais j'ai négligé les missiles interplanétaire et me suis fait tondre.
Toute mes meilleures défenses ont été balayés en une seule salve...
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:57

Houla ch'suis pas sur d'y etre pour rien dans cette histoire...
Cette ally me dit quelque chose...

On avait décidé de ne pas avoir de WING...
Mais je pense qu'on va en discuter en interne...
Pourquoi pas vous prendre directement DANS l'ally mais du coup vous perdez votre "identité"
Je dit ca comme ca hein Wink
C'est juste une idée...

edit : ah oui c'est moi le raider...
Viendu te voir en 2:10:6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:53

possible que j'y sois passer également Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

Je confirme le passage de l'un comme de l'autre... lol ^^"
Enfin bon aprés c'est le jeu xD, mais bon si vous discutez en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

As-tu discuté de ma proposition en interne ?
C'est pas arreté hein... juste savoir si tu as sondé cette idée en interne chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:34

J'ai envoyé un message circulaire ou j'avais parlé du fait que j'avais posé une 'demande de protection', j'ai demandé que ceux qui sont contre me le dise mais personne ne réagit donc je suppose que c'est bon de ce coté la.

En revanche j'ai pas parler du fait qu'on pourrait rentrer dans votre alliance, si c'est la seule solution je l'envisagerais et la proposerais a tous (en demandant une réponse obligatoire). Ah et au fait, on est plus que 9.

Sinon, comme pour confirmer ce que j'ai dis, j'étais en train de parachever la construction de 10 grands transporteurs (ça finissait ce matin), donc je me co sur OGame et la surprise, deux attaques de deux personnes différentes et une troisième en préparation. You-pi.
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:45

Par contre, sâche qu'on ne veut pas d'AFK dans notre alliance, donc si t'as des membres AFK, évite de les amenés ( perso, je trouve que si il y a des AFK, autant que ca soit nous qui prenons ses ressources que l'ennemi, je sais, ca peut paraitre batard, mais y'a qd même un fond de vérité).

Tu ne comprend pas que tu doit faire de la déf: sur ta PM tu avait 200k de fer, et rien pour les protégés, avant de stocker des ressources a quai, fait une défense dissuasive. Au pire des cas, fait voler tes ressources ( ca peut être un moyen si tu n'es pas raideur, t'as pas besoin de bcp de deut).
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

Raaaah mais combien de fois faut que je le dise, je n'ai pas le temps matériel pour faire voler mes ressources, tous simplement parce que mon cristal monte trop lentement et que je suis en galère pour en avoir.

Ensuite ma défense c'est le meme probleme, en faisant au grand maximum deux canon gauss par jour je vais pas aller loin moi --' lol et si je m'amuse a faire de l'artillerie laser légère ou des lanceurs de missiles, ceux qui m'attaqueront vont bien rigoler...

Sinon, par AFK tu entend quoi, je connais l'expression pour les jeux en ligne etc mais la j'ai du mal a saisir. Quand tu dis AFK, tu entend par la les jours qui ne se co pas tout les jours (voire plusieurs fois par jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:51

Non AFK ce sont les inactifs ( ceux que tu voit en gris sur le radar) heureusement que non ce n'est pas ceux qui ne se co pas tous les jours, ya la IRL quand même ^^. Les AFK sont ceux qui ne se co pas d'une semaine au moins.

Pour tes défenses, deux gauss/jour, c'est pas mal, au bout de 2 semaine tu seras capable de décourage un certain nb de raideurs. De plus a toi de voir, mais faire voler ses ressources ca sert, ca ne consomme pas du cristal mais du deut. Aprés, a toi de voir mais je pense qu'il vaut mieux que tu fasse voler tes ressources plutôt que tu te fasse raider, ca coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:08

Je parlai de cristal par rapport a la construction des vaisseaux pour faire voler mes ressources lol, 90% du temps ils sont détruits dans les 6h qui suivent leur construction (et a des heures ou on se demande si ils ont une vie --').

Après, je peux toujours essayer de faire quelques gauss, mais face a des personnes ayant 3000 places d'avance sur moi, ca les fait bien rire je pense... (je ne nomme personne hein ^^)

Sinon pour les inactifs t'as pas a t'inquiéter je pense lol, le maximum que j'ai vu c'était trois jours ^^

Et a part tous ça, comment se passe les discussions en internes ? Plutot pour le protectorat ou l'embauche ? Ou ni l'un ni l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

La discution n'est pas encore en route puisque je ne sais pas si vous etes interessés...

Pour la petite histoire, je ne t'ai pas sondé aujourd'hui... comme on a une discution ici, je me suis dit que j'allais éviter d'etre tenté Wink
Mais bon... si c'est pas moi, c'est un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:20

Et oui malheureusement, mais a force je préfere encore etre fournisseur de ressource a une seule personne plutot qu'a plusieurs lol
Donc en gros, je préfererais encore te passer tout les jours la moitié de mes ressources et qu'on me foute la paix plutot qu d'etre attaqué par n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

Ca serait peu rentable pour toi et de toute facon, personne ne pourrait te protéger. Comment faire d'ailleur ? laisser des flotte sur ta planete ? ca serait du suicide et ca serait impossible. Le seul truc que tu puisse faire si tu fait pas de def, c'est espérer qu'on t'attaque avec une petite flotte et qu'un allié soit connécté et puisse envoyer une flotte d'interception. Mais la encore ca a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Des limites c'est un euphémisme ^^" pour l'instant je vais voir pour ma défense et essayer de la monter lol
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Bonne idée, et si ya un mec qui t'attaque avec pas trop de flotte, parles nous en , on sera heureux de recycler le cdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

C'est quoi pour vous 'pas trop de flottes' ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

Pour moi c'est une dizaine de VB ou des dizaine de chasseur ou croiseur. Pour les autre, a la place de dizaine tu met centaine a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

okkkk ben pour l'instant c'est que des petites flottes qui m'attaque alors xD rarement plus de 10bombardiers, et une vingtaine de VB.
lol
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:03

petite flotte effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de protection Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluns :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: