Aluns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aluns - Draco - Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de protection

Aller en bas 
+2
chaoswarrior
DarkAngel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:16

ben non ...j'attaque avec plus de flotte que ça d'habitude... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:20

je parle des derniers, et tu fais partie des seuls a attaquer comme un barbare (a part une certaine personne qui m'avait envoyé une salve de missile interplanétaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:52

cva c'est surement moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:21

Alors moi sinon, quand je t'ai attaqué... Evil or Very Mad Ne parlons pas de chose qui fâche.

Les mecs, un peu de diplomatie Very Happy Il est là pour négocier qqch, pas pour qu'on se remémore comment vous l'avez raidé Smile .


Continue d'en parler à ton alliance, il accepteront peut-être d'intégrer les aluns.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:28

Je fais tourner l'idée, je vous dis si il y a des réactions ou si c'est une bonne de mouton décérébrer ^^

J'attend demain voire dimanche pour vous tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevette de combat




Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 47
Localisation : Terre

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:44

DarkAngel a écrit:
Je fais tourner l'idée, je vous dis si il y a des réactions ou si c'est une bonne de mouton décérébrer ^^

J'attend demain voire dimanche pour vous tenir au courant ^^
Quoi ? ça veux dire quoi ça ?
Aussi, sur quelle colo tu te fais attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:53

J'ai abandonné toutes mes colonnies pour me concentrer sur ma planète, elles était attaquée deux fois par jour par toujours des joueurs différents pffff

Et je voulais dire 'bande de moutons décérébrés' pour voir si ils s'intéressent tellement peu a leur alliance pour en avoir rien a foutre d'où ils sont ^^

Donc au final c'est ma planete mere qui prend, la jsui sur mes defenses (deja 8gauss :p) lol je fais des canon de gauss donc je dépasse jamais les 50k, personne n'attaque pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:03

Un de mes membres a demandé si il pouvait postuler dés maintenant (il quitte mon alliance si vous l'accepter ^^) c'est le meilleur de l'alliance, 14.000 points ^^

Voila, dites moi vite je ferai passer le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

Quoi qu'il en soit, on est toujours ouvert aux candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:34

qu'il postule s'il le souhaite mais de toutes les manières on vote toutes les candidatures donc rien n'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:55

Saluuuut !! Une question revient plusieurs fois chez mes membres, si je dissout, est-ce que l'ensemble de mes membres seront pris dans votre alliance ? Ou est-ce qu'il y a une grande chance que certains soient refusés ?
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:34

Normalement on ne refuse personne...
Peut importe le niveau...

Par contre, si un gars postule, on lui pose quelques questions...
S'il ne viens meme pas répondre, c'est mal barré pour lui...
Mais s'il y a un minimum de participation a sa propre candidature, ya pas de bleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 595
Date d'inscription : 11/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:58

A CE PROPOS ON A 2 CANDIDATURES IG
Revenir en haut Aller en bas
dudul5




Messages : 398
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:19

je leur ai envoyé un message pour qu'ils viennent ici...
Mais ils ont l'air long a la détente...
Je vais les supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
dohko38

dohko38


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : echirolles/thodure

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:35

Chacun des membres postulant pour entrer dans l'alliance devra obligatoirement venir poster une demande de candidature sur ce forum. Comme le dit dudul, on leur posera qqes questions, mais rien de méchant et normalement ils seront prit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:26

Merci ! J'ai fais tourner l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection   Demande de protection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de protection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluns :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: